Recherche de bouteilles d’eau et des petits pots alimentaires pour bébés.

Vous êtes un particulier ou une entreprise?
Vous pouvez nous aider en faisant don de bouteilles d’eau et/ou de petits pots alimentaires pour bébés !

Chacun le sait, le Samusocial a traversé une crise de confiance suite aux pratiques de certains membres de son ancien conseil d’administration.  Aujourd’hui le Samusocial est géré par de nouveaux dirigeants issus de la société civile qui partagent tous un même objectif : redresser l’association et en faire un exemple de bonne gouvernance et de gestion transparente.
Il est pourtant aujourd’hui beaucoup plus difficile pour notre association de compter sur le soutien de partenaires et d’entreprises privées dans notre action d’aide aux plus démunis. Ce déficit de partenariat a malheureusement un impact immédiat sur nos actions de terrain et compromet l’aide que nos équipes médico-sociales peuvent apporter aux personnes sans-abri de Bruxelles.

Aujourd’hui, le Samusocial recherche urgemment des bouteilles d’eau qui sont distribuées chaque jour aux personnes les plus vulnérables par nos équipes mobiles d’aide dans le cadre de notre plan canicule pour personnes sans-abri.  Nos équipes ont besoin de 10.000 à 15.000 bouteilles d’eau pour soutenir les personnes vulnérables durant la saison estivale.

Autre besoin criant relevé par nos équipes : des petits pots alimentaires pour les bébés des familles accueillies.Durant l’été, ce sont encore près de 300 personnes en familles dont 200 enfants qui sont hébergés chaque nuit par le Samusocial dans ses différents centres d’hébergement.

Vous êtes une entreprise ou un particulier et souhaitez concrètement soutenir l’aide aux sans-abri?
Contactez-nous pour toute proposition de don en bouteilles d’eau ou petits pots bébés : info@samusocial.be – 02/551 12 43

http://samusocial.be/

0 commentaires

Abonnez-vous à notre news

* indicates required
Format

Actualités

Archives

Facebook